Contactez-nous
Location de bureau à Paris : lʼalternative flexible avec Morning

Nos locations de bureaux à Paris 16

Envie d’installer vos bureaux dans le 16ᵉ arrondissement pour profiter d’un cadre prestigieux et apaisant ? Réputé pour son élégance et sa proximité avec le bois de Boulogne, Paris 16 attire les entreprises recherchant discrétion et standing. Morning vous accueille dans des espaces de travail haut de gamme, pensés pour conjuguer image de marque, confort et services.

Pourquoi louer un bureau dans le 16e à Paris ?

Un cadre professionnel élégant et serein

Le 16ᵉ arrondissement est l’un des plus prestigieux de la capitale. Il séduit par son architecture élégante, ses avenues arborées et son ambiance résidentielle haut de gamme. Choisir d’y installer ses bureaux, c’est offrir à son entreprise une image soignée, dans un cadre propice à la concentration et aux échanges professionnels de qualité.

Une excellente accessibilité à l’ouest parisien

Connecté par les lignes 1, 2, 6 et 9 du métro, le 16ᵉ permet un accès rapide à l’Étoile, au quartier d’affaires de la Défense, ou encore à la gare Montparnasse. Proche du périphérique, il est également très accessible en voiture. Idéal pour les entreprises en lien avec l’international ou les zones d’activités de l’ouest parisien.

Un environnement raffiné pour vos équipes

Le 16ᵉ offre un cadre de travail paisible, ponctué d’espaces verts d’exception comme le bois de Boulogne, le jardin du Ranelagh ou les jardins du Trocadéro. Il abrite de nombreuses ambassades, écoles de renom et sièges sociaux, créant un tissu professionnel cohérent. Le quartier propose également de nombreux restaurants chics, salons de thé et galeries d’art, parfaits pour des rendez-vous d’affaires.

Nos sOLUTIONS

Dites bonjour à vos nouveaux bureaux dans le 16ème arrondissement

Votre entreprise est unique, ses bureaux doivent l'être aussi ! Quel que soit votre besoin, nous avons la solution qu'il vous faut.

Nos services

Pourquoi choisir Morning ?

Un contrat de prestation de service vous garantit une grande flexibilité. Vous pouvez faire évoluer votre contrat au fil du temps et poser votre préavis quand vous le souhaitez.

Toute la gestion quotidienne est centralisée par nos soins. Accueil, café, salles de réunion, nettoyage, internet... Morning s'occupe de tout, vous vous concentrez sur vos affaires.

Personnalisez votre installation grâce à nos nombreux services : aménagements spécifiques, location de mobilier, organisation d'événements, etc. A vous de choisir !

Profitez de l’expérience Morning

Un espace multi usage.
Espaces multi-usage

Salles de réunion équipées, phoneboxes, alcoves, etc. Nos équipements répondent à vos besoins de connexion, de concentration ou de co-création.

Un espace commun dans un coworking.
Zones de partage

Moment de pause, point informel, accueil de clients ? Profitez des zones de partage et services associés :  accueils, coins cuisine, grands salons et comptoirs.

Un groupe de personne debout.
Evénementiel

Chaque semaine, des contenus pros (conférences, webinaires) et des moments conviviaux dans tous nos espaces.

Un espace morning vide.
Service nomade

Un accès à des postes de travail et des salles de réunion dans n'importe quel espace Morning. Idéal pour travailler entre deux rendez-vous.

Une femme sur un tapis de sport.
Sport et bien-Être

Une offre complète pour garder la forme. Près de 60 sessions hebdomadaires dispensées par nos coachs certifiés.

Une personne tenant un smartphone.
App Morning

Tous les services quotidien sur votre téléphone. Incontournable pour réserver vos salles de réunion et participer à nos événements.

Mobilier morning.
Catalogue "extra" (mobilier et IT)

Pour vos configurations particulières,  profitez de notre catalogue de services :  IT, location mobilier, location équipement tech.

Une rue de paris.
Domiciliation

Transférez votre siège social dans l'espace Morning où se trouvent vos bureaux. En évitant de multiplier vos adresses, vous vous simplifiez la vie.

FAQ

Des questions à propos de nos bureaux dans le 16ème arrondissement ?

Vous souhaitez rejoindre nos espaces ?
Trouvez les réponses à vos questions ici !

Pourquoi installer son activité dans un coworking du 16e arrondissement ?

Le 16e est réputé pour son cadre élégant et résidentiel. C’est l’endroit idéal pour ceux qui recherchent un environnement serein, prestigieux et propice à la concentration.

Où se trouvent les espaces Morning dans le 16e ?

Le 16ᵉ arrondissement abrite quatre espaces Morning, idéalement placés aux abords du Trocadéro, de la place de l'Étoile, à proximité de la station Iéna, et près de l'avenue Kléber. Des adresses stratégiques pour un cadre de travail optimal.

Quels sont les équipements disponibles dans ces espaces ?

Des bureaux fermés ou partagés, des salles de réunion équipées, un accueil professionnel, et des espaces partagés confortables pour travailler au calme ou échanger.

Qui fréquente les coworking Morning dans le 16e ?

Cadres, indépendants, professions libérales ou entreprises recherchant un environnement de travail raffiné et discret y trouvent un cadre parfaitement adapté.

Fermer

Tous les services inclus

Équipements

Accès Sécurisé

Chaque occupant dispose d'un badge d'accès personnel. Une personne de l'équipe Morning est en charge de l'accueil de vos invités et du contrôle des entrées.

Réseau Internet

Une infrastructure réseau ultra-performante avec haut débit garanti. L'idéal pour un usage quotidien.

Mobilier de bureau

Dès votre arrivée, vous disposez d'un bureau clé en main avec tout le mobilier fourni : bureaux, chaises, rangements.

Confort et usage quotidien

Entretien

Un entreprise prestataire choisie par nos soins s'occupe du ménage quotidien de votre espace.

Accueil et courrier

Digital ou physique, l’accueil reste chaleureux et nous collectons votre courrier.

Food et café

Des machines à café en libre service ou un véritable comptoir pour vous accouder, discuter, déguster.

Salles de réunion

Toutes les salles de réunion sont à votre disposition. Il vous suffit de les réserver sur l'application Morning avec vos crédits disponibles.

Service nomade

Via l’application mobile, vous disposez d'un accès à toutes les “zones nomades” des espaces Morning, pour travailler à la journée ou demi-journée.

Animation

Manager dédié

Point de contact privilégié, un Morning manager répond à tous vos besoins quotidiens : accompagnement commercial, proposition événementielle, gestion opérationnelle.

Evénements

Animation de la communauté à travers des événements (meetups, sport, apéro, petit-déjeuner, conférence, réseau de Morning Experts…)

Cours de sport

Chaque semaine, près de 60 séances de sport sont organisées dans nos différentes salles de sports. Des sessions quotidiennes et variées pour toutes les disciplines.

Domiciliation d’entreprise

Transférez votre siège social dans l'espace Morning où se trouvent vos bureaux. En évitant de multiplier vos adresses, vous vous simplifiez la vie.