36 rue Vivienne, 75002 Paris
Votre espace évènementiel au dessus du passage des Panoramas (Paris 2e)
Morning Panoramas à deux pas des Grands Boulevards, et de nombreuses lignes de métro. Un espace événementiel chargé d'histoire, pouvant accueillir tous vos événements : séminaires, team-building, réunions, soirées. Votre besoin évènementiel trouvera forcément sa solution dans cet espace modulable.
Dans cet espace :
Comment s’y rendre ?
Lignes 8,9 (Grands Boulevards)
Pourquoi choisir Morning ?
Un contrat de prestation de service vous garantit une grande flexibilité. Vous pouvez faire évoluer votre contrat au fil du temps et poser votre préavis quand vous le souhaitez.
Toute la gestion quotidienne est centralisée par nos soins. Accueil, café, salles de réunion, nettoyage, internet... Morning s'occupe de tout, vous vous concentrez sur vos affaires.
Personnalisez votre installation grâce à nos nombreux services : aménagements spécifiques, location de mobilier, organisation d'événements, etc. A vous de choisir !
Les équipements :
L’expérience Morning
Salles de réunion équipées, phoneboxes, alcoves, etc. Nos équipements répondent à vos besoins de connexion, de concentration ou de co-création.
Moment de pause, point informel, accueil de clients ? Profitez des zones de partage et services associés : borne d'accueil, coin cuisine, grand salon et comptoir.
Chaque semaine, des contenus pros (conférences, webinars) et des moments informels (animations culturelles et sportives).
Un accès illimité à des postes de travail et des salles de réunion dans n'importe quel espace Morning. Idéal pour travailler entre deux rendez-vous.
Une offre complète pour garder la forme. Près de 60 sessions hebdomadaires dispensées par nos coachs certifiés.
Tous les services quotidien sur votre téléphone. Incontournable pour réserver vos salles de réunion et participer à nos événements.
Pour vos configurations particulières, profitez de notre catalogue de services : IT, location mobilier, location équipement tech.
Transférez votre siège social dans l'espace Morning où se trouvent vos bureaux. En évitant de multiplier vos adresses, vous vous simplifiez la vie.
Notre gamme de services événementiel
Notre équipe de 30 personnes détient les compétences et ressources nécessaires pour vous proposer une large gamme de services : logistique dédiée, décoration personnalisée, conception d'ateliers, etc. Nous sommes capables de répondre à tous vos besoins !
Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner.
Morning Manager
Aude, Charlotte, Marie-Anaïs
Véritables créateurs de liens entre les occupants, ils connaissent chaque entreprise qui y réside et font en sorte que chacun passe une bonne journée de travail.