19 rue Cognacq-Jay, 75007 Paris
Votre espace de coworking rue Cognac-Jay (Paris 7e),
Vous êtes à la recherche d'un bureau à Paris 7 ? Morning Pont de l’Alma vous invite à découvrir son espace de travail situé rue Cognacq-Jay, en plein cœur du 7ème arrondissement. Cet immeuble haut de gamme, réparti sur 6 étages, accueille un espace conçu pour environ 300 professionnels, offrant un environnement de travail optimal. Vous bénéficierez d'une large gamme de services : une salle de sport, un café-comptoir, de grands salons, des salles de réunion entièrement équipées et un espace pour vos événements d’entreprise, le tout dans un quartier vivant et proche des lignes de métro. Avec son atrium et ses larges fenêtres, cet espace lumineux est l'endroit idéal pour booster votre productivité dans un cadre plein de charme.
Dans cet espace :
Comment s’y rendre ?
RER C (pont de l'alma) , ligne 8 (invalides) ligne 9 (Alma-Marceau)
Pourquoi choisir Morning ?
Un contrat de prestation de service vous garantit une grande flexibilité. Vous pouvez faire évoluer votre contrat au fil du temps et poser votre préavis quand vous le souhaitez.
Toute la gestion quotidienne est centralisée par nos soins. Accueil, café, salles de réunion, nettoyage, internet... Morning s'occupe de tout, vous vous concentrez sur vos affaires.
Personnalisez votre installation grâce à nos nombreux services : aménagements spécifiques, location de mobilier, organisation d'événements, etc. A vous de choisir !
Les équipements :
L’expérience Morning
Salles de réunion équipées, phoneboxes, alcoves, etc. Nos équipements répondent à vos besoins de connexion, de concentration ou de co-création.
Moment de pause, point informel, accueil de clients ? Profitez des zones de partage et services associés : borne d'accueil, coin cuisine, grand salon et comptoir.
Chaque semaine, des contenus pros (conférences, webinars) et des moments informels (animations culturelles et sportives).
Un accès illimité à des postes de travail et des salles de réunion dans n'importe quel espace Morning. Idéal pour travailler entre deux rendez-vous.
Une offre complète pour garder la forme. Près de 60 sessions hebdomadaires dispensées par nos coachs certifiés.
Tous les services quotidien sur votre téléphone. Incontournable pour réserver vos salles de réunion et participer à nos événements.
Pour vos configurations particulières, profitez de notre catalogue de services : IT, location mobilier, location équipement tech.
Transférez votre siège social dans l'espace Morning où se trouvent vos bureaux. En évitant de multiplier vos adresses, vous vous simplifiez la vie.
Notre gamme de services événementiel
Notre équipe de 30 personnes détient les compétences et ressources nécessaires pour vous proposer une large gamme de services : logistique dédiée, décoration personnalisée, conception d'ateliers, etc. Nous sommes capables de répondre à tous vos besoins !
Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner.
Morning Manager
Alice
Véritables créateurs de liens entre les occupants, ils connaissent chaque entreprise qui y réside et font en sorte que chacun passe une bonne journée de travail.